G. Russeil, A.-S. Pascal & P. De Martel : « L’enquête Libqual + : une enquête de satisfaction auprès des usagers des bibliothèques et de la documentation de l’Université de Poitiers »

L’enquête Libqual+ a été menée à l’Université de Poitiers fin 2013. Ses résultats sont en cours d’exploitation et donneront lieu à des actions d’amélioration des services proposés aux usagers.

Il s’agira de présenter cette enquête de satisfaction à travers sa méthodologie, les principaux résultats obtenus et un focus sur les questions relatives aux usages de la documentation numériques.

Coordonnées des intervenants :

–  Patrick de Martel, patrick.de.martel@univ-poitiers.fr : responsable Evaluation et Statistiques du SCD de l’Université de Poitiers

–  Anne‐Sophie Pascal, anne.sophie.pascal@univ-poitiers.fr : responsable de la cellule TIC du SCD de l’Université de Poitiers

–  Gilles Russeil, gilles.russeil@univ-poitiers.fr : directeur adjoint du SCD de l’Université de Poitiers